Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
14 mai 2007

Pour lutter contre le temps bien gris

Ce soir, en rentrant de la gare je me suis retrouvée coincée sous des trombes d'eau et mon pauvre petit parapluie n'a pas pu faire grand chose! Résultat: trempée :( Alors histoire de me remonter le moral, j'ai décidé de me mettre à ma fimo :) J'ai donc tenté de faire une cane suivant le tuto de Mouna et voilà le résultat:


cane1


Bon pour une vrai première cane je ne suis pas trop déçue. Je vais en faire une parure que j'appelerai Mouna :p
Sinon ce w-e j'ai monté ce petit porte-clés:

smiley1Souriez!!!


Publicité
Commentaires
M
coucou! ta canne est super, bravo!!! c'est très rigolo que tu appelles ta parure Mouna, j'ai hâte de la découvrir... bises
S
Ouiii ! super ce grand sourire ;-))
Publicité