Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
26 mai 2007

Sweety

Bonjour tout le monde!

Voilà un collier que j'ai réalisé le week-end dernier mais que je n'avais pas eu le temps de prendre en photo. Je l'ai faite avec la cane Tendresse.
Je le trouve plutôt joli, mais il est une peu court. Je vais certainement le refaire avec un peu plus de perles!


Sweety2Sweety1

Sinon pour info, sur le site de Mouna, il y a toutes les canes (dont la mienne) réalisées à l'aide de son tuto. Merci Mouna pour avoir posté ma photo, même si ma cane est loin d'être la plus belle!


Publicité
Commentaires
Z
je viens de parcourir ton blog et je me suis régalée. continues de l alimenter avec tes créations. C'est vraiment très joli.
E
Merci pour ton comm, ça m'a permis de faire une petite ballade sur ton blog et d'y découvrir ton univers. C'est frais et pimpant, j'ai vu de très jolies choses et j'aime tout particulièrement tes gris gris. Amitiés
Publicité