Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
26 mai 2007

Pimprenelle

Ca c'est Pimprenelle, alias La Quiche (si si c'en est une de quiche!)
Regardez moi cette veinarde étalée de tout son long! Ca fait envie n'est-ce pas?
Bon ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est qu'elle commençait à être très sérieusement agacée que je la mitraille avec mon appareil. Héhé, elle a son caractère la petite, mais je l'adore quand même!

P1010536

Publicité
Commentaires
Z
tu parles que j'voudrais etre a sa place! rien a faire que d'attendre le retour de ses maitres qui ont gratté toute la journée pour lui assurer la gamelle!!!!
S
Mais ele est adorable cette pinprenelle! Elle a des yeux à faire tomber tous les matous du quartier! Moi aussi je vais bientôt mettre une photo de mon minet. Elles sont trop craquantes ses p'tites bestioles!
Publicité