Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
11 juin 2007

un taggggg!!!

Wouahh la surprise! J'ai reçu mon premier tag ce w-e de la part de Mouna! Késako me direz-vous?! alors la règle est simple:

Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Hein hein alors c'est parti:
1- je suis myope comme une taupe. Sans lunettes ou lentilles, je me mange tous les coins des meubles, un vrai plaisir!
2- je mange de tout sauf du lapin et des navets (j'ai une préférence pour la nourriture japonaise,le sucré et le gras tssss)
3- je suis la première à râler dans le métro parisien quand les gens n'avancent pas! (moi stréssée nannnn)
4- les émissions styles star ac' ou nouvelle star m'exaspèrent (oui j'ai tenté de regarder je l'avoue!)
5- je ne suis pas allée voter pour les législatives (me rattraperait au prochain tour promis :p )
6-devant un film d'horreur, je peux me mettre à hurler et trembler de peur et devant un film dramatique, chialer pendant des heures!
7- j'ai eu deux rats:  Lytchie et Poupougne

Voilààààà. Alors je refile ce tag à Stef, Lily,
Tante Soize, Cléa (j'ai déjà l'eau à la bouche en pensant à sa prochaine recette), Maé (bonne chance pour le bac), Miss Bonbon, et Lalou! Allez au boulot ;)


Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu! on a un point commun: myopes comme des taupes! lol
N
Merci à tout le monde d'avoir accepté et répondu à mon tag!
S
Moi aussi je l'ai fait ;-)
M
C'est bon je l'ai fait ;) bizouxx
L
au secours je suis taguée de partout, je suis pas chez moi jusqu'a demain soir mais promis a mon retour je m'y cole!!!!!
Publicité