Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
28 août 2007

Collier Emeraude

Bonjour tout le monde,
Comme promis hier, voilà la dernière fournée. Un collier vert réalisé selon la méthode de watercolor mosaic de Maggie Maggio disponible sur le site parole de pâte. Sans pasta machine, ce n'est pas simple. Au final on dirait une sorte de marbré (j'ai du couper les bouts trop petits). Les perles noires sont recouvertes d'ombre à paupières blanche pour leur donner un aspect nacré (on dirait des perles d'huitres je trouve!)

P1010857P1010858
(Z'avez vu mon magnifique chou au passage?!!)

Voilà une photo (avec ma bouille) pour avoir un appercu de la longueur du collier:

P1010886

Et, comme hier, un invité surprise a pointé le bout de son nez. Il semblait très interessé par ce collier!!

P1010875

Publicité
Commentaires
X
Et en plus il plait au chat !!! rire !!!
C
Je pointe aussi mon nez :) sur ton blog, et je le trouve très à mon goût ce collier !<br /> bravo !
F
Il est super ton collier !
J
Bonjout Nat! C'est la première fois que je visite ton site, tu fais de belles choses. J'adore le collier Émeraude.
S
Haaan, il est magnifique !
Publicité