Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
6 septembre 2007

Bracelet "Après la plage"

Bonjour!
Hier soir j'ai terminé un bracelet qui, à mon avis, est parfait pour rehausser un beau bronzage (chose que je n'ai pas héhé).

P1010898

J'ai remarqué que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog, mais peu à laisser des commentaires. Je suis novice en pâte polymère donc tout commentaire sera bon pour m'améliorer!! :)

Publicité
Commentaires
P
Ouhaa très joli bracelet, bravo pour la forme des perles, le mélange des couleurs, j'aime beaucoup...
F
Il est très beau ton bracelet ! Il n'y a rien à changer ! Mais tu vas continuer à t'améliorer parce que tu vas toujours chercher à faire mieux ou des techniques plus complexes ! La fimo c'est inépuisable !!!!
B
novice!!!!<br /> ba je ne trouve pas , c est beau ce que tu fais
Publicité