Fimotage et blablatage

Fimo et blabla par Nat la Tomate

07 octobre 2007

C'est le mois du...

...cancer du sein. Et oui ce mois ci est consacré au cancer du sein et a pour but de sensibiliser les femmes sur cette maladie et de les inciter à faire un despistage.

Beaucoup de femmes sont touchées par cette maladie et pour pouvoir l'éradiquer au mieux, il est necessaire de faire un despistage le plus tôt possible. A l'occasion de ce mois, deux femmes, Sophie et Requia, proposent La Chaîne Rose, en partenariat avec Roche: il s'agit d'un e-book de recettes de cuisine, toutes roses, proposées par toute une communauté de bloggeurs et téléchargeables gratuitement. Pour chaque téléchargement du livre de recettes, Roche s'engage à reverser 1 euro à une association impliquée dans le cancer du sein. Une jolie chaîne qui a déjà mobilisé plus de 10 000 personnes. C'est une bonne action qui mérite vraiment qu'on en parle. N'hésitez pas à en faire la publicité sur votre blog, ça en vaut vraiment la peine.

Posté par Nat la Tomate à 10:35 - Divers - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    très bonne action

    Effectivement c'est une très bonne action et tu as bien raison d'en parler. Même si cette maladie se guérie de mieux en mieux, il est important que le dépistage se fasse tôt !!

    Posté par Tony, 19 octobre 2007 à 10:32

Poster un commentaire