Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
11 novembre 2007

Purple Candy

Bonjour!

Voilà un collier inspiré d'un robe de demoiselle d'honneur vu récemment!
Mélange de perles au sel, fimo transparente et peinture, perles de rocailles de diverses couleurs, etc etc.

Purple_candy1purple_candy3


Il mesure environ 53 cm et peut aussi bien être porté en collier qu'en bracelet (un deux en un ;)  )

Bon dimanche à tous et n'hésitez à laisser des commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Mmmmm ça fait envie de le manger !!!<br /> Minou
L
Nat, je voudrais te dire que tu as beaucoup de talent.<br /> Tony va à la niche!!
X
C'est vraiment splendide, c'est tres doux...
T
Je suis amoureux de toi, et de plus ton plus grand admirateur, et j'aimerai moi organiser notre rencontre sur le thème de la tendresse et de l'amour. Si tu es d'accord de me rencontrer n'hésite pas à m'envoyer un mail.<br /> <br /> Je serais tellement heureux que tu accèptes !
T
Bonsoir,je vous écris pour vous prévenir que j'organise un nouveau swap sur le thème du réconfort.Si cela vous dit d'y participer n'hésitez pas à vous y inscrire.<br /> <br /> je serais ravie de vous acceuillir.
Publicité