Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
16 novembre 2007

Buffalo Grey

Bonjour à tous,

Voilà un collier dans les teintes des Bo et du pendentif Météor. Et oui j'avais des restes de pâte ;). Promis les prochaines créas ne seront pas de ces couleurs là!!

Buffalo_grey1Buffalo_grey2


Au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je peux faire des bouts arrondis sur mes photos avec photoshop ça serait vraiment sympa de me donner l'astuce!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce petit pendentif bravo
S
super jolie pendentif très original et très sympa à porter... Je repasserai te voir à bientôt
T
Je ne sais comment traduire cette émotion qui m'envahie à la vue de cette nouvelle création si fabuleuse. Je crois que jamais je ne me lasserai de venir sur ton blog pour y laisser des commentaires. Je suis un fan, un vrai et certainement ton plus grand.<br /> <br /> Tony
L
On dirait un bijoux fait par Chanel avec les deux C
Publicité