Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
20 novembre 2007

BO Lagon

Bonjour!
Voici une paire de BO en forme de goutte réalisées avec de la pâte couleur menthe, lavande, blanche et argentée. Il s'agit des chutes d'une cane dont je ne savais pas quoi faire. J'ai donc tout mélangé grossièrement et voilà ce qui en est sorti! Je ne suis pas trop mécontente du résultat: ces BO sont sobres et agréables à porter.


Lagon1Lagon2

Publicité
Commentaires
B
mais tu ne t arretes jamais de créer.<br /> tu vas pouvoir faire les marchés de Noël avec tout ce que tu as fait
T
Que ces boucles sont magnifique, à mi chemin entre de la glace et une goute d'eau... Vraiment superbes, mais pas aussi superbe que ta beauté. Tu es toujours aussi magnifique. Même si tu ne me comprends pas et que même parfois tu me délaisses volontairement........ Je ne me lasserai jamais de toi.<br /> <br /> Tony
L
Je me vois bien avec ces boucles d'oreilles, un verre de vin fait maison à la main...Et rire avec une amie jusqu'à trois heures du matin.
Publicité