Fimotage et blablatage

Fimo et blabla par Nat la Tomate

28 août 2007

Collier Emeraude

Bonjour tout le monde,Comme promis hier, voilà la dernière fournée. Un collier vert réalisé selon la méthode de watercolor mosaic de Maggie Maggio disponible sur le site parole de pâte. Sans pasta machine, ce n'est pas simple. Au final on dirait une sorte de marbré (j'ai du couper les bouts trop petits). Les perles noires sont recouvertes d'ombre à paupières blanche pour leur donner un aspect nacré (on dirait des perles d'huitres je trouve!) (Z'avez vu mon magnifique chou au passage?!!) Voilà une photo (avec ma bouille) pour... [Lire la suite]
Posté par Nat la Tomate à 14:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 août 2007

Et pour finir pour aujourd'hui!

J'ai voulu tenté une broche pour sac avec la cane Ibior. Je suis plutot satisfaite de cette première. Voilou c'est tout pour aujourd'hui. La suite demain!Bonne soirée à tous!
Posté par Nat la Tomate à 18:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2007

Porte-clés IBIOR

Et voici un tit porte-clés tout simple qui fait plus office de bijoux de sac:
Posté par Nat la Tomate à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2007

3 petits colliers

Re bonjour!Histoire de combler Emilie, voilà les trois derniers colliers réalisés! Ces deux colliers sont montés sur une corde réglable.Le troisième collier est de style africain. Certaines perles sont scarifiées et peintes avec de la peinture dorée. Je tiens à préciser que pendant la prise de photo, j'étais très surveillée comme l'atteste la dernière image!!
Posté par Nat la Tomate à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2007

De retour!!

Et oui, je n'avais pas prévenu de mon départ mais au moins je préviens de mon retour de vacances :pEt me revoilou avec plusieurs petites choses que je vais mettre au fur et à mesure sur mon blog (rien que faire plaisir à Wezu qui veut voir les nouveautés!! ) Alors pour commencer, un bracelet issu de la cane Ibior. J'ai tenté un bracelet plaque (pas évident surtout pour le dessous): Et un second bracelet fait à partir des bouts récupérés pour le bracelet précédent: La suite au prochain post!
Posté par Nat la Tomate à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2007

Ibior

Bonjour! Envie de fleur, envie d'or, de corail et de chocolat (toujours envie de chocolat :p). Mélangez le tout et vous obtenez la cane Ibior! Et non Mouna, pas de cane passiflore, c'est déjà un exploit celle là!!! :)
Posté par Nat la Tomate à 15:44 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juillet 2007

Bizarrerie

Bonjour!Bon j'ai une petite question: en allant sur mon lieu de stage comme tous les matins, je passe devant les Frigos et là, il y a sur un grillage de ce bâtiment, une plante aux fleurs étranges. Voyez vous même! C'est une vraie je peux vous l'assurer. Et y'en a plein!!Alors si quelqu'un pouvait me dire de quelle plante il s'agit, je lui en serai très reconnaissante!
Posté par Nat la Tomate à 12:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Corazon

Et pi pour finir pour aujourd'hui, voilà un pendentif tout simple réalisé avec un tampon coeur.
Posté par Nat la Tomate à 20:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Valentino

Et oui voilà les dégâts après avoir matter un film bien romantique à souhait! Du rouge, de l'or, du blanc à paillettes et un tampon coeur roulé dans de la poudre dorée et voilà! Sinon ce w-e semble être bien parti pour être gris et pluvieux en région parisienne. :( Mais l'avantage c'est que ça va donner plein de nouveautés!!
Posté par Nat la Tomate à 20:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Etnika version sautoir

Bonjour!Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas eu le temps de poster mes dernières petites créations. Alors pour débuter voici un sautoir du même style que le collier Etnika realisé il y a quelque temps. Il est très long ce qui permet de le porter avec un tour ou deux selon ses envies. Déjà adopté par ma maman :) Comme vous pouvez le constater, il y a plusieurs sortes de perles: des fausses turquoises (très mauvaises imitations), des perles peintes, des perles roulées dans du sel pour les texturer, des rondes, plates et... [Lire la suite]
Posté par Nat la Tomate à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]