Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
10 juillet 2007

Aïe, aïe, aïe

Sans vouloir faire de pub, je suis allée me ravitailler en pâte polymère dans une grannnde boutique de loisirs créatifs ce w-e. Résultat: plus de 60 euros dépensés... et seulement 5 pains de fimo dans mon panier! Comment est-ce possible?! Bah heuuuuu des tampons, de la poudre d'or, des paillettes, des cordons en cuir, des fermoirs etc. Ca fait mal au porte-feuille :( Et je n'ai toujours pas la pasta machine! Mais l'avantage, c'est que j'ai plein d'idées qui me trottent dans la tête!!! Alors dès ce soir, je m'y remets :)

Publicité
Commentaires
S
Que tu as une bonne passion et que tes perles sont belles.<br /> <br /> Si vous vous reconnaissez dans les valeurs partage et générosité hésitez pas à rejoindre notre groupe sur: http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> <br /> Celà nous fera grand honneur.<br /> A bientôt<br /> SARAH
A
Je connais ça : on s'en va faire les boutique pour une idée bien précise et on revient avec 10 plus de choses que prévues et le porte-monnaie bien vide. <br /> Amitié.
B
ta raison ca coute cher! et pour la machine , moneye avec Maman contre une sénce de repassage par exemple!!!!
Publicité