Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimotage et blablatage
28 juillet 2007

Bizarrerie

Bonjour!
Bon j'ai une petite question: en allant sur mon lieu de stage comme tous les matins, je passe devant les Frigos et là, il y a sur un grillage de ce bâtiment, une plante aux fleurs étranges. Voyez vous même!

fleurs_frigos_25_07_2007

C'est une vraie je peux vous l'assurer. Et y'en a plein!!
Alors si quelqu'un pouvait me dire de quelle plante il s'agit, je lui en serai très reconnaissante!

Publicité
Commentaires
D
C´est la fleur du fruit de la passion comme vous l´appelez, le jus de ce fruit là se retrouve dans presque tout les jus de fruits éxotiques, il est délicieux!!! J´en ai dans mon jardin, faites un ptit tour sur mon blog vous la verrez ainsi que le fruit aussi mais encore vert....<br /> J´ai beaucoup aimé vos créas, magnifiques!!!<br /> Bonne Année 2009!!!!<br /> Beijinhos!
B
passiflore c'est son nom plutot scientifique et fruit de la passion en est son nom commun.j'en avais a bondoufle , c est magnifique et a st mammes j essaie d en remettre, c est joli et vivace donc tous les ans c est plaisir des yeux. apres ca fait un fruit et quand il est ornge tu peux l ouvrir et manger les graines, fo aimer!!!!!<br /> en plus il existe d autres couleurs, celle de ta photo est la plus classique
A
wow ca c'est de la jolie fleur. Je n'en avais jamais vu auparavant.
M
super belle! peut-être une nouvelle idée de canne?...
N
Un grand merci à Leslie pour avoir résolu ce mystère!!
Publicité